dragonball alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragonball alpha

RPG sur l'univers dragonball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement Vegetoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : J'habite au Maroc mais je veut pas de racisme ou quelque chose dans le genre
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement Vegetoo Empty
MessageSujet: Entrainement Vegetoo   Entrainement Vegetoo Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:21


Vegetoo sortit de sa capsule il décida que c'étais le moment idéal pour s'entrainer encore au lever du soleil.

Il commenca d'abord par un test de vitesse. il fit 5000 fois le tour de la planete en seulement 1 heure puis il monta dans son vaisseau spatial pour s'entrainer à combattre la gravité. Il commenca à s'entrainer en mettant le compteur à 200 unités. Après 3 heures d'entrainement intensif et sans relache. Il se disait que maintenant il devait tester son energie pasqu'il en avait mare de donner des coup de pieds et des poings dans le vide.

Vegeto commenca a tester son energie il commenca par tester la vitesse de ses boules de feus mais il fut lui aussi tres etonné de constater que la vitesse de ses boules de feu était hallucinante. il avait lancé une boule de feu sur un astéroide qui se trouvait à plus de dix-milles de sa position actuelle et l'attaque toucha sa sible en moins de cinq-secondes.
Puis il commenca à tester combien il pouvait lancer de boules de feu avant de se fatiguer.
Il commenca à attaquer, il lanca pendant des dizaines de minutes des milliers de boule feu sans se fatiguer encore et encore et encore il ne se fatiguai jamais ses boules de feu siphonaient l'air mais il ne pouvait plus s'arreter. 2 heures apres, il était enfin à bout de force. Il remonta dans sa capsule spatiale et se reposa quelque heures.
Enfin le lendemain il reprit son entrainement pour tester la puissance de ses boules de feu c'etait incroyable il n'en revenait pas lui meme une seule petite boule de feu lui avait permis de detruire toute une partie de la planete. Puis il se mit à lancer des boules de feu sur les planetes avoisinantes jusqu'a ce qu'il se fatigue.

Maintenant j'aimerais bien que tu m'envoies un robot, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 24/02/2007

Entrainement Vegetoo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vegetoo   Entrainement Vegetoo Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:32

ui ui pas de probléme je vais t'entrainer mais je fé ta feuille de personnage d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-rpg.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 24/02/2007

Entrainement Vegetoo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vegetoo   Entrainement Vegetoo Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:55

Ok vegeto tu peux commencer l'entrainement mais tu ne peux pas etre a trois endroits a la fois. Tu es deja chez le tout-puissant et dans le Story mode.
Il faut que tu choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-rpg.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 24/02/2007

Entrainement Vegetoo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vegetoo   Entrainement Vegetoo Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:33

Avant de combattre peux tu faire ta siganture stp, je t'ai tout mis dans le topic de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-rpg.superforum.fr
Vegeto

Vegeto


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : J'habite au Maroc mais je veut pas de racisme ou quelque chose dans le genre
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement Vegetoo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vegetoo   Entrainement Vegetoo Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:48

C'est bon entrazinement reporté à plus tard Je vais chez le tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 24/02/2007

Entrainement Vegetoo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vegetoo   Entrainement Vegetoo Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:22

d'accord, les robots t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement Vegetoo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Vegetoo   Entrainement Vegetoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Vegetoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Salle d'entrainement
» entrainement de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonball alpha :: Le RPG :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser